Black Label Society au Métropolis!

13 octobre 2010 | par Soizic Josse
visuel de l'article

Zakk Wylde, virtuose prodige de la guitare s’en vient au Métropolis ce jeudi! Des amateurs?

Le rockeur légédaire Zakk Wylde est fier d'annoncer la création de The Black Label Berzerkus, une nuit rock n' roll d'excès et de folie! Mettant en vedette les très célèbres Black Label Society, la tournée présentera aussi les groupes Children of Bodom et Clutch. Choisis par Wylde lui-même ces deux groupes se partageront la première partie du spectacle.

Zakk Wylde est reconnu mondialement pour ses prouesses à la guitare et sa surprenante présence scénique. Il s'est arrêté un instant pour observer les autres festivals rock et à cru bon créer sa propre tournée pour ses fans connus sous le nom de Berzerkers. Ce fut une décision facile à prendre, a dit Wylde résumant la situation comme seulement lui peut le faire : « Si tu n'es pas invité au party, fais ton propre party! ». Children of Bodom ont pour leur part commenté ainsi : « COB est plus que prêt à participer au Berzerkus et à voir tous ses fans. Attendez-vous à rien d'autre que du plaisir! »

"Order of the Black", le premier album en 4 ans de Black Label Society sera lancé le 10 août prochain en Amérique du Nord. Le premier extrait de cet album « Parade Of The Dead » tournera dans les radios d'ici la fin du mois. Vous pouvez dès maintenant l'écouter au www.zakkwylde.com et www.blacklabelsociety.com. "Order of the Black" présente des pochettes uniques pour chaque territoire (Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie/Nouvelle-Zélande) et sont conçues par Zakk Wylde lui-même.

Au Métropolis ce jeudi 14 octobre, pour plus d'info, c'est par ici!

Publié le 13 octobre 2010 dans: Rock

Share

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

captcha

À propos du blogueur

Billet(s) récent(s) du blogueur